ANNICKA :: L'INDE
ANNICKA Forum Index

VOYANCE PAR FLASH

FAQ Search Memberlist Usergroups Register
Profile Log in to check your private messages Log in

BIENVENUE SUR LE FORUM D'ANNICKA 
L'INDE

Post new topic   Reply to topic    ANNICKA Forum Index -> BELLES HISTOIRES -> PAPRIKANGORA ET LA SPIRITUALITE INDIENNE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ANNICKA
Administrateur

PostPosted: 22/01/2008, 12:21    Post subject: L'INDE Reply with quote

D'autres photos sont à venir.................

ANNICKA

Un gros bisou à ma mimi pour ces superbes photos sur la spiritualité de l'Inde !! Smile
Back to top
Visit poster’s website
ANNICKA
Administrateur

PostPosted: 22/01/2008, 12:23    Post subject: L'INDE Reply with quote

Okay
Back to top
Visit poster’s website
Paprikangora

signe astrologique: Sagittaire

PostPosted: 05/02/2008, 00:21    Post subject: L'INDE Reply with quote

Merci Annicka pour cette participation à ton site si merveilleux. L'inde est une expérience inoubliable que je suis prête à refaire. L'inde m'a permis d'avancer. Tu m'avais parler de ce voyage inoubliable. C'est chose faite maintenant !
Un voyage là bas permet de relativiser sa vie. Si j'ia choisi de partir c'est parce que j'en avais marre de me lamenter sur mon sort, je me suis dit qu'il fallait que je me confronte à une réelle claque. Aller en Inde voir la pauvreté, les mutilation, c'est une claque, mais voir la joie de vivre la bonne humeur, la philosophie indienne ca en est une autre et ça aide à relativiser. J'ai vu des hommes amputés, sans bras nu jambe, sans yeux, déformés et ils ont été surpris de me voir si surprise. Ils m'ont dit mais pouruqoi es tu si suprise. Je leur ai répondu bêtement : parce que dans le pays d'où je viens on ne voit pas de telles choses ça doit exister mais on ne le voit pas. Et c'est triste. C'est là qu'était mon erreur ils le disent eux même c'est que c'était leur destin oui je suis aveugle et alors la vie continue il y a d'autres choses. En gros pourquoi devrais je ne pas avoir le moral pour eux si eux l'ont !
Si les malheurs arrivent c'est que ça devait être comme ça. On le sait alors on fait avec on avance. On ne stagne pas là dessus on ne ressasse pas sinon on avance pas ! Voilà c'est peut être pas très clair mais il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets je crois qu'il faut vivre sa vie et faire ce que l'on veut vraiment! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... A cogiter.
La vie n'est jamais toute négative ni toute positive je pense que dans la globalité ça s'équilibre. En Inde malgré la pauvreté les gens ont un moral d'acier, ils ont le sourire en permanence, ils savent s'amuser peut être parce qu'ils n'imaginent pas notre niveau de vie, de luxe, de déviance, de jalousie, et ils n'ont pas de quoi comparer. Alors peut être devrions nous en faire autant se regarder sans être envieux sans vouloir toujours plus mais en appréciant déjà les forces que nous avons en chacun de nous !

Annicka un gros bisous. Ta surprise arrive. Elle viendra bientôt. Merci de faire ce que tu fais tu es un ange, une étoile ! Merci de m'avoir redonné goût à la vie !

Back to top
ANNICKA
Administrateur

PostPosted: 05/02/2008, 17:36    Post subject: L'INDE Reply with quote

C'est moi la puce qui te remercie de m'avoir fait confiance, et d'avoir su ecouter mes conseils.

Merci aussi pour ce message d'espoir qui va peut être, moi la première, à nous relativiser certaines moments de notre vie.

BISOUS A TOI MA MIMI
ANNICKA
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ANNICKA Forum Index -> BELLES HISTOIRES -> PAPRIKANGORA ET LA SPIRITUALITE INDIENNE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation